Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Ms. Yoyo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:82-31-7626711 E-mail :yoyo@isidsnap3d.com
Produits à la une
Info de Compagnie

ISID est une société sud-coréenne qui propose Snap3D, un étui de téléphone innovant pour la visualisation stéréoscopique offrant une toute nouvelle expérience. Vous pouvez expérimenter une 3D de qualité théâtrale sur votre smartphone avec le Snap3D.Nous avons une équipe de techniciens professionnels, une excellente équipe de vente, une bonne équipe de service après-vente, assistons aux foires internationales 3D / VR chaque année.


Fondée en 2018 avec un capital social de 91,4 millions USD, ISID Korea Co., Ltd est un fournisseur leader de produits d’application VR / 3D et de solutions intégrées dédié au développement de produits 3D / VR, à la fabrication, à la vente et au service après-vente au domestique et à l'étranger. En 2018, ISID a remporté de grands succès lors des salons de la réalité virtuelle. Avec une vision d'entreprise de «Ensemble, pour un avenir meilleur", ISID contribue à fournir des produits et des solutions de RV de haute qualité et de haute performance à ses clients dans plus de 100 pays et régions du monde. Notre capacité de production est de 1 million / mois, Bienvenue à nous contacter pour plus de coopération!


iSID Korea Co., Ltd

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

ISID est une société sud-coréenne qui propose Snap3D, un étui de téléphone innovant pour la visualisation stéréoscopique offrant une toute nouvelle expérience. Vous pouvez expérimenter une 3D de qualité théâtrale sur votre smartphone avec le Snap3D.Nous avons une équipe de techniciens professionnels, une excellente équipe de vente, une bonne équipe de service après-vente, assistons aux foires internationales 3D / VR chaque année.


Fondée en 2018 avec un capital social de 91,4 millions USD, ISID Korea Co., Ltd est un fournisseur leader de produits d’application VR / 3D et de solutions intégrées dédié au développement de produits 3D / VR, à la fabrication, à la vente et au service après-vente au domestique et à l'étranger. En 2018, ISID a remporté de grands succès lors des salons de la réalité virtuelle. Avec une vision d'entreprise de «Ensemble, pour un avenir meilleur", ISID contribue à fournir des produits et des solutions de RV de haute qualité et de haute performance à ses clients dans plus de 100 pays et régions du monde. Notre capacité de production est de 1 million / mois, Bienvenue à nous contacter pour plus de coopération!


iSID Korea Co., Ltd

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yoyo Ms. Yoyo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:82-31-7626711
Featured Products
About Us

ISID is a South Korean company, offers Snap3D which is an innovative phone case for stereoscopic viewing with a whole new experience. You can experience a theater-quality 3D on your smartphone with the Snap3D.We have a professional technician team, excellent sales team, good aftersell service team,attend internation 3D/VR fairs every year.


Established in 2018 with registered capital of USD 91.4 million, ISID Korea Co.,Ltd Co. Ltd. is a leading VR/3D application products and integrated solutions provider dedicated in 3D/VR product development, manufacturing, sales and after-sales service in domestic and abroad. In 2018, ISID got great adwards on VR fairs. With a corporate vision of [Together, for a brighter future",ISID contributes itself in delivering high-quality, high-performance VR products and solutions to our clients in over 100 countries and regions worldwide.Our production capaticy is 1 million/month, welcome to contact us for further cooperation!


iSID Korea Co., Ltd

View MORE Visit My Factory
About Us

ISID is a South Korean company, offers Snap3D which is an innovative phone case for stereoscopic viewing with a whole new experience. You can experience a theater-quality 3D on your smartphone with the Snap3D.We have a professional technician team, excellent sales team, good aftersell service team,attend internation 3D/VR fairs every year.


Established in 2018 with registered capital of USD 91.4 million, ISID Korea Co.,Ltd Co. Ltd. is a leading VR/3D application products and integrated solutions provider dedicated in 3D/VR product development, manufacturing, sales and after-sales service in domestic and abroad. In 2018, ISID got great adwards on VR fairs. With a corporate vision of [Together, for a brighter future",ISID contributes itself in delivering high-quality, high-performance VR products and solutions to our clients in over 100 countries and regions worldwide.Our production capaticy is 1 million/month, welcome to contact us for further cooperation!


iSID Korea Co., Ltd

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry